Nom : Yanehl
Prénom : Novahana
Rôle dans l'escouade : Assistance
Type d'armes : non spécifié
Propulseur énergétique dans les mains
Propulseur énergétique sous les pieds
Base de rechargement avec capot amovible
Queue bionique similaire aux Neko
Lors de son intégration dans le projet Neko Soldiers, NS-1T à soumis une condition, apporter lui même la force d’assistance du groupe en cachant ses intentions aux fondateurs même.
En échange de ses services et de l’aide au lancement du projet, il réclame qu’on lui fournisse un prototype militaire d'androïde d’assistance pour l’aider dans ses projets de récupération de données et de piratage ainsi que pour toute mission incluant ses éléments-là.
Avec les fragments de mémoire de son défunt binôme à sa disposition NS-1T fusionna ceux-ci à l’IA déjà en place dans l’androïde donnant naissance à N.Y.A.
Cette fusion est incomplète de part le manque de fragments apporte une personnalité plus “humaine” à N.Y.A. mais entre parfois en conflit avec son programme d’installation initial lui provoquant des troubles de personnalité ainsi que des “sauts d’humeur”.
N.Y.A. jouit tout de même d’un caractère tendant au sarcasme et parfois à l’humour.
NS-1T justifie les changements d’humeur et de personnalité au dirigeant ainsi qu’à ses collègues comme faisant partie intégrante des constantes améliorations en cours sur N.Y.A.