Neko Vert

Nom : Linnaeus 

Prénom : Lothar 

Age : 56 année Catthéenne - [Correspondance humaine : 29 ans]

Matricule : NS - 2M

État : Actif

Rôle dans l'escouade : Mastodonte/ Soutien 

Type d'armes : Sulfateuse, Canon, Griffe, Bouclier 

neko vert par MLC photographie

"Tu cours peut-être vite, mais les balles de mon gros calibre aussi !"

Évolution de l'armure dans le temps

Équipement de Neko Vert

face avant neko vert

Face

Dos

face arriere neko vert

Arme

SULFATEUSE/CANON PLASMA : fabriquée maison, alimenté par le réacteur à fission. Lance des cartouches de plasma modifiant la matière à l’impact.  [Portée : moyenne/éloignée]. Poids : lourd. Chargeur haute capacité.

Armement fixé à l’armure : Tourelle plasma, dégât similaire avec intensité moindre. [Porté : faible/ moyenne]. 

Griffe plasma : Dégâts au corps à corps accrus [Portée : faible].

Onde de choc : Grâce à des implants fixés aux chaussures, il provoque des ondes de chocs en donnant des coups de pied.

  

arme neko vert

Implant

Implant de renforcement de colonne vertébrale dans la nuque, implant magnétique de contrôle d’armure permet au porteur de se connecter plus ou moins au module d’armure de l'exosquelette.

Implant de capacité améliorant la force et la vigueur avec des mises à jour possible.

Les implants sont bio-méca alimentée par la centrale dorsale avec une forte autonomie déconnectée de celle-ci. Les implants ont été installés pendant le coma du Neko, sans son consentement.

implant neko vert

Casque

Casque moulé/forgé  en Tungstène et amionite.

Sa visière comporte un bouclier intégré (qui réduit le champ visuel) et un module de contrôle de l’armure.

Il possède également la climatisation intégrée avec un système de refroidissement et d'hydratation.

casque neko vert

Et sans l'armure ?

Poil roux, yeux vert de taille moyenne. Il a une cicatrice recouvrant le corps lié aux emplacements des différents modules de connexion à l’exosquelette. 

Colonne vertébrale renforcée avec une queue bionique artificielle, mais aussi des prothèses ajoutées aux mains permettant le contrôle de l’armure.

neko vert sans armure


Son Histoire

Je suis issu d'une famille modeste et soudée. Mes parents m’ont toujours soutenu dans mes choix de vie et ils sont l’origine du Catthéen que je suis aujourd'hui. J’aime ma planète plus que tout au monde. je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour préserver nos racines ! Lors du recensement, la fibre sociale me correspondant,  je suis envoyé dans la branche politico-Commerciale. 

Au bout de quelques années, le résultat ne me correspond pas. J’utilisai mon droit de changer de branche en le justifiant de mes bons résultats. Une fois engagé dans l’armée, mon niveau d’étude et ma fibre de leadership me catapulta rapidement chez les officiers. 

J'ai choisi de me spécialiser dans la sécurité privée de personnes de haut rang. Au fil des années et de l'expérience, j'atteignis la garde du roi et arrivai au jour fatidique de l'échec qui me poussa au fond du gouffre et ma honte. 

Dans le coma étant le seul survivant de l’attaque contre le roi, je n'étais pas au courant du projet B3 et encore moins de mon nom en haut de la liste du recrutement. A mon réveil la honte de mon échec et l’idée d’une seconde chance me poussa rapidement à accepter de devenir un des premier NS afin d'effectuer des missions teste avec mon acolyte Bleu.

neko vert a l'hopital
oppération neko vert

Lors de l’accident, mon corps fût fortement impacté. Une grande partie de mon dos fût désintégré. L'entièreté de ma colonne vertébrale fût refaite ainsi que ma queue. 

Un exosquelette complet avec de nombreuses puces me fût installé. Tout ce dispositif me permet de me connecter à mon armement et armure. Ma détermination et ma formation me permet d’avoir un semi-rôle de leadership dans l’équipe. Mes conseils sont appréciés en mettant de côté mon fort caractère instable. 

Cette possibilité d’une deuxième chance me motive en tout point. Les risques et la honte me forcent à ne pas rendre ma survie connue de ma famille. Me croyant mort, ils peuvent faire leur deuil. 

A la suite de mon traumatisme, seul le contact avec mon équipe m’intéresse. Mon tempérament et mon passé me forge et me forme une carapace. Je ne montre jamais mes sentiments. Je suis dure et je perds vite patience. Mes camarades peuvent prendre cela pour du mépris mais je ne veux montrer aucune forme d'attachement. Même si au fond de moi, ils sont tous ce qui me retienne sur cette planète avec ma famille. Je m'entraîne sans relâche, modifie et tiens à jour mon matériel afin d'être irréprochable en mission.  L'arrivée au fur et à mesure des membres fut rapide. Je garde un oeil sur chaque agent afin d'être toujours sûr de leur efficacité en mission. 

InstagramFacebookTikTokLinkYouTube