Neko Orange

Nom : Elkitten

Prénom : Raven

Age : 52 année Catthéenne  - [Correspondance humaine : 27 ans]

Matricule : NS - 6H

État : Actif

Rôle dans l'escouade : Healer

Type d'armes : Fusil longue portée, Arme de Poing, Seringues



Photo d'identitée Neko Orange avec un stétoscope sur les oreilles

"Attention, ça va piquer..."

Évolution de l'armure dans le temps

Équipement de Neko Orange

Neko Orange de Face

Face

 

Dos

Neko Orange de Dos

Arme

Arme orientée longue distance, nommée Raptostrike, utilisée en soutien de l'équipe et lui permet d'appliquer des tirs de suppressions le temps d'arriver auprès du blessé. Le fusil possède une aide à la visée rétractable. Orange a également customiser son fusil avec un ruban de délimitation de zone toxique qu'elle à trouvé lors d'une mission.

Arme principale de Neko Orange

Implant

L'implant de Orange est situé dans son buste, sous son sternum artificiel. Il lui dispense une immunité totale, en continu. Cela l’empêche donc de tomber malade, et permet de soigner n'importe quelle pathologie qu'elle pourrait contracter. 

Sa conception regorge de technologie, en effet, c'est une parfaite alliance de Bio-mécanique qui a permis à cet organisme unique de s'adapter parfaitement à son hôte. Il a pu se loger dans divers organes et tissus, mais son point vital reste là où il a été fixé à son origine.

Son histoire fait qu'elle réalise des expériences sur son propre organisme (reste de son expérience d’enlèvement/Cobaye) pour trouver des remèdes ou boost pour ses alliés en mission. Ceux-ci une fois synthétisés se trouvent sur sa cuisse gauche.

 

Casque

Son casque actuel est un casque IBH amélioré équipé d'une visière, de modules protégeant les oreilles ainsi que d'un masque à gaz. Garantissant l'anonymat ainsi qu'une parfaite étanchéité, il lui facilite l’accès à des milieux toxiques ou pollués.

Casque de Neko Orange 2023

Et sans l'armure ?

Orange est de couleur écaille de tortue arborant une grande cicatrice sur le sternum dû à son enlèvement. Elle en a alors profité pour y placer son implant bionique, lui permettant de ne plus voir cette cicatrice comme un stigmate de son passé, mais comme un élément de son présent et de son avenir.

Raven est plutôt grande et mince, a les cheveux roux avec petite mèche rebelle sur le sommet de la tête. Elle plaisante souvent sur l'une de ses taches noires sur la joue qui donne l'impression d'avoir un micro en kit mains libres. 

 



Son Histoire

Raven Elkitten a grandi en tant qu’enfant unique auprès de son père et de sa mère très attentif et très aimant, de classe moyenne où elle n’a manqué de rien. Pas aisé pour autant, mais pas pauvre non plus. A son adolescence, sa mère disparut du jour au lendemain sans laisser de trace. Pour autant, les enlèvements de la population de classe moyenne ou inférieure étaient courants ce qui ne l'a pas empêché d'être a sa recherche depuis ce jour. 

Elle fut donc élevée, par la suite, dans les mœurs et idéaux de son père. Pour lui, défendre sa famille, mais aussi les causes justes, est le plus important. Il lui offrit des passions, notamment le goût pour la moto, il lui a montré les rudiments de la mécanique, de l'entretien sur cette machine et lui a appris à piloter. Il faut dire que c’était l’activité qui les réunissait, qui les rendait complices.

En grandissant, elle finit par travailler dans une armurerie. Ce qui lui permit en parallèle de continuer ses recherches sur sa mère. C'est ce qui l’a conduit à être capturée par un groupe de scientifiques faisant des expériences assez peu éthiques. Elle est devenue l'objet au cœur d'un projet de grande envergure. Sans le savoir, elle allait passer les quelques prochaines années de sa vie « les entrailles à l'air... » comme elle le dit maintenant.



Principal sujet. « Numéro 27 »



Injection, entaille, ouverture de l’abdomen, ouverture du thorax, os scié, muscle incisé, points de suture et enfin anesthésie... Parfois... Mais aussi, drogues et divers sédatifs. Voilà le quotidien de cette Catthéenne déjà meurtrie par la disparition de sa mère. Attachée au fait de sortir de là pour continuer ses recherches, cela lui donnera la force nécessaire de tenir jusqu’au jour où elle aura l’opportunité s’échapper.

Au retour de sa captivité elle s’engagea dans l’armée. C’est avec un « léger » attrait pour les armes et une aisance sur le terrain qu'elle s'adapte parfaitement et s’intègre auprès de ses camarades. Grâce à l'éducation reçue de son père, c'est une carrière toute tracée qui s'offre a elle. Son intérêt pour le bien-être de son escouade et son insensibilité face au sang et aux corps mutilés, lui valut d’être orientée vers l’unité médicale de son armée. 

Scène d'opération sur Neko Orange
Soldats de l'uniers des Neko Soldiers

On lui proposa alors de la former medic de terrain. Le sang et les morceaux de cadavre ne la repoussait pas. Au contraire, avec le temps, contempler les ravages infligés par toutes sortes d'armes la captivait. Lorsqu'elle parvenait à reconnaître certaines catégories d'armement, c'était comme si elle discernait une empreinte singulière, une signature. En effet, dans un univers où tout peut être ajusté selon ses désirs, une arme s'identifie telle une empreinte digitale. 

Progressivement, elle prit alors de plus en plus d’initiative s’efforçant d’aider des coéquipiers pour les soigner brièvement sur le terrain. Lors d'une mission périlleuse elle s'est vue préserver en vie un Catthéen poly-criblé et blasté, probablement en raison de l'explosion d'une bombe pour le ramener vivant en lieu sur. C’est dans ce rôle d’étoile montante de medic qu’elle fut repérée par une branche indépendante nommée les Neko Soldiers.

C’est de façon consentie qu’elle intégra l'escouade des Neko Soldiers. En effet, Raven a pu être repéré également grâce à son implication dans la défense des plus faibles ainsi que grâce sa formation militaire complète. Les multiples enlèvements des individus de classe moyenne et ouvrière qu'elle a pu observer, ainsi que les vols de prothèses et d’élément bioniques n'ont fait que confirmer ses doutes envers sa patrie. 

De plus, la non action des forces de l'ordre dans ce genre d'affaire n'ont fait que renforcer cette idée qu'elle avait, rejoindre une force d'action équitable pour tous. Lors de son intégration dans l’escouade, on lui proposa diverses améliorations corporelles qu’elle refusa sauf la queue et son implant bionique obligatoire. Celui-ci ayant pour rôle unique de booster une capacité d’un individu a son paroxysme. 

Son implant, elle l’a choisi près du cœur. Il lui permet de lutter et vaincre n’importe quelle maladie, virus ou autres infections, à l’aide d’une libération d’anticorps spécifique au pathogène. L’endroit où elle choisit de le faire poser est important pour elle, en effet, sa vieille cicatrice sur le thorax lui laisse un mauvais souvenir, c’est pourquoi elle décide d’en faire un symbole plus important encore. Un symbole de sa survie, de sa volonté de vivre malgré le traitement abject reçu en captivité.

Maintenant reconnaissable à sa cicatrice qu’elle porte avec fierté sur le buste. Cela parait assez inesthétique du premier abord, mais elle a décidé de le voir autrement. Sa revanche sur ce groupe clandestin qui l’a maltraitée. Lorsque cet implant lui a été attribué, ça a été le moment pour elle de prendre un nouveau départ. 

Depuis donc, elle ne supporte pas que quoi que ce soit la touche à cet endroit, ce qui l’a conduite à demander des modifications précises pour son armure. Elle a toujours l’impression de sentir les coups de lame, d’aiguilles qu’on lui a assenés, comme des blessures fantômes. Mais plus question pour elle que d'autres personnes subissent la même chose. Plus question qu’on ne se serve de l’ignorance des habitants pour en faire des rats de laboratoire. Plus question d’être attachée sur une table d’opération 15h par jour. 

Les recherches pour retrouver les traces de sa mère refroidissent …

Neko orange se baladant dans la zone de jardin de la section Neko
Neko Orange en colère pendant une opération

Au sein de l’escouade des Neko Soldiers, elle possède une détermination sans faille, mais est aussi têtue, bien qu’optimiste, ambitieuse et est plutôt enjouée. C’est une Neko plutôt attentive, à l’écoute et réactive qui sait garder son sang-froid en toutes circonstances.

Anecdote : Elle devient presque folle avec les matières super douce. Et sa bécane c’est son bébé.

Pourtant, à cause de son vécu chaotique à une période, elle a développé quelques traits sadiques et parfois un manque de compassion pendant les interventions notamment aux plaintes face à la douleur. Elle s’énerve plutôt vite et perd son sang-froid quand des choses qui lui tiennent à cœur sont rabaissé/dénigré, sauf en mission où elle reste de marbre. Il lui arrive d’être tête en l’air quand, elle se lance dans une idée/projet/expériences. 

Elle n’a, pour autant, pas perdu son humour, elle est restée blagueuse sur des sujets légers et redevient froide, terre à terre, lorsque la survie ou la santé de son équipe est compromise. 

Pour finir, son caractère curieux et créatif, couplé à sa formation médicale, lui permet aujourd’hui de mener des expériences dans son laboratoire. Celui-ci lui est utile pour créer des boosts de capacité ou des soins spécifiques pour ses alliés grâce à son propre sang dans lequel baigne de multiple et divers anticorps. Les expériences sur elles ne lui font pas peur, elle en tire profit pour le bien des autres.

Anecdote : Elle a développé un fort attrait pour les différents pathogènes. Ainsi, son petit passe-temps est de réunir un tableau périodique des pathogènes, à défaut d’en faire un sur les éléments.

La vie en communauté de cyber Cat’ est importante pour elle au regard de son métier et a hâte de s’intégrer. Elle a une tendance à « punir » les têtes brulées qu’elle voit un peu trop souvent en consultation. Quand une dispute éclate, elle essaie de calmer le jeu, car elle garde en tête que si ça va trop loin ça risque de lui faire du travail en plus. Et puis, si personne ne se calme, elle a un pistolet à fléchettes tranquillisantes. De façon assez secrète, elle profite de ses rares sorties pour collecter des informations sur sa mère grâce à ses indics.

Son expérience, fait d’elle une experte dans le domaine médical et devient l'ange gardien de cette fratrie de chat biologiquement modifiée, bien que pas toujours très délicate. Aimant avoir quelque chose à protéger, elle s'est trouvé un nouveau but tout en conservant son espoir de retrouver sa mère.

InstagramFacebookTikTokLinkYouTube