Neko Violet

Nom : Styx 

Prénom : Hyrra 

Age : 30 année Catthéenne  - [Correspondance humaine : 23 ans]

Matricule : NS - 7P

État : [Disparu]

Rôle dans l'escouade : Longue distance, soutient 

Type d'armes : Arc, jet, poison 

neko violette par Jmni.oso

"Si tu penses que seule mes paroles peuvent être acides… "

Évolution de l'armure dans le temps

Équipement de Neko Violet


 

face avant neko violet

 

 

 


Face

 


Dos

 

 

face arrière neko violet

 

 

Arme

Elle est équipée d’un arc à génération de particules. Cela lui permet, lors du passage de la flèche dans sa partie interne, de générer des cristaux empoisonnés de différente façon. Ce qui lui offre la possibilité de porter sur elle des flèches saines lui permettant d’éviter tout accident et surtout de donner à violet la possibilité de choisir le type de poison ou d’attaque voulu grâce à une commande manuelle sur l’arc au niveau de la poignée de prise en main. 

arme neko violet

Implant

Son implant majeur est un implant extrêmement rare, de renforcement des tissus et permet une libération constante d’antidote afin d’être immunisé totalement à ses poisons ou aux nouveautés qu’elle pourrait créer. Il se trouve au niveau de son ventre au-dessus du nombril et est de composition mi cristalline, mi mécanique.

Il est doté d’un rechargement ou une auto alimentation avec le port de l’armure qui est équipé d’un système de rechargement solaire lié aux pierres de Mélonythe qu’elle porte.


Elle est également pourvue d’implants secondaires mineurs qui lui permettent d'améliorer sa rapidité cognitive et celui-ci se trouve dans sa tête. Elle en a également un autre qui lui permet d’améliorer la souplesse de ses muscles et celui-ci se situe dans sa colonne vertébrale.

  

implant neko violet

Casque

Son casque actuel est un casque IBH amélioré, équipé d'une visière, de module protégeant les oreilles ainsi que d'un masque à gaz, garantissant l'anonymat ainsi que la sécurité niveau respiratoire et projection de poussière ou autre dans le visage. Il est également doté d'un système de filtration d’air renforcé en filtrage de particules.

casque neko violet

Et sans l'armure ?

C’est une Catthéenne plutôt petite et plutôt svelte. Elle a les cheveux assez longs avec des dreadlocks colorées violettes. Son pelage est écaille de tortue et a les yeux verts.  On note également les zones violettes sur son pelage à certains endroits qui viennent de coloration qu’elle fait régulièrement sur ses poils. 

Elle a également des tatouages de tentacules au niveau de la poitrine, et ceci est possible grâce à un procédé qui teinte les poils dans le bulbe de façon définitive, ce qui permet au poil de repousser toujours teinté.

neko violet sans armure


Son Histoire

Dans l'ombre des ruelles sombres où la lueur des réverbères tentait vainement de percer, j'ai débuté la vie en étant abandonnée à ma naissance dans un orphelinat, puis j'ai vécu mon existence comme j’ai pu dans un milieu pauvre qui a forgé mon caractère. Je suis un être solitaire, dépourvu de frères et sœurs. Ma famille, une énigme vivante, m'a abandonnée, laissant derrière elle un mystère que j'espère un jour résoudre. L'éducation scolaire et les convenances sociales m'ont échappé, mais je n’ai pas échappé au système et une voie ouvrière m’a été attribuée.

Plus tard, je me trouve une passion pour la cuisine et avant d'être sélectionnée pour ce destin inattendu, j'ai pu devenir une cuisinière habile, jonglant avec les saveurs et les textures pour créer des expériences gustatives uniques. Mais la vie m'a également fait franchir la limite. Une cliente fidèle,  mais ingrate et arrogante, avec qui j’ai eu une altercation,  a été victime de mon côté sombre sur un coup de nerf. 

À travers un cocktail mortel avec les poisons, j'ai effacé sa présence de ce monde, me garantissant un avenir derrière les barreaux. C’est lors de ma cavale, qu’une nouvelle passion s’est ouverte à moi, celle des plantes et de l’herboristerie, me donnant de nouvelles idées meurtrières.

Mon être sali par la dureté de la vie, j'oscille entre l'angoisse et le pessimisme. Mon esprit est souvent en proie à la dualité, une danse chaotique de bipolarité. A la fois joyeuse et blagueuse, répandant des rires comme des éclats de lumière, mais aussi pessimiste, dans l'incertitude et la crainte. Vous pouvez aussi bien tomber sur ma phase sympathique que ma phase détraquée.

fiole poison neko violet
serre neko violet

Les compétences que je maîtrise sont diverses : des potions mortelles aux pirouettes étonnantes, en passant par la création culinaire, cependant, le bricolage m'échappe encore. Je cherche toujours à connaître les brides de mon passé et mes origines et j’y arriverais coute que coute.

Un soir, je suis enlevée et me retrouve dans une pièce blanche démunie de fenêtre. On me propose d’utiliser mes talents pour un but réel. J’accepte me disant que cela me donnerait l’opportunité d’accéder à des moyens plus importants pour savoir d'où je viens. 

Au cœur de ce projet, je ne ressens pas d'impatience à l'idée de rencontrer mes futurs compagnons, bien que je garde à l'idée le potentiel illimité pour obtenir des informations jusque-là inaccessibles. C’est aussi l’opportunité en or pour moi, afin de sortir de cette vie de misère et de cavale. Les interactions sociales ne sont pas mes priorités, mon esprit étant plus enclin à se pencher sur les secrets de la science et de l'herboristerie. Ainsi, je ne porte aucun avis sur ce projet et mon appréhension face à l'abandon complique les fils de mes relations sociales. Toutefois, je suis prête à m'engager dans ce projet s'il répond à mes attentes cachés et je pourrai faire l'effort d’être présente pour mes coéquipiers en mission. 

Je préfère le travail en petit comité, je ne suis pas à l'aise avec les grandes escouades. J’ai même plutôt tendance à apprécier d’avoir un soutien avec moi pour assurer mes arrière en mission.

Le contact avec les autres ne m'attire pas, préférant la solitude de mes réflexions. Néanmoins, dans un monde idéal, je souhaiterais m'intégrer au mieux. Les lieux où je vais le plus souvent sont mon laboratoire, où je me plonge dans la recherche et l'expérimentation, et ma serre, havre de verdure où mes plantes et moi partageons une connexion mystique diabolique. Je ne suis que reconnaissante d’avoir la possibilité de mettre à profit mon potentiel et d’assouvir mes pulsions violentes qui sommeille en moi.

Si des conflits éclatent, je resterai en retrait, observant les autres sans y participer. Toutefois, si l'un de mes camarades me cherche, ma patience finira par céder et il verra ma haine se déverser sur lui. Dans l'ombre de ma vengeance silencieuse, un laxatif pourrait bien trouver sa place dans le repas du prochain fauteur de troubles.

laboratoire neko violet
poisson cuisiné par neko violet

Une invitation à une soirée ? Inlassablement, je répondrais un double "Je viens !" dans un enthousiasme presque irritant, signe d'une facette plus insaisissable de ma personnalité. Si l'un d'entre eux semble montrer des signes de tristesse, je ne m'attarderais pas sur ses tourments, mon attention étant accaparée par mes propres pensées.

Le moment du repas rassemble souvent le plus grand nombre d'entre nous. De façon plutôt discrète et timide, je préparerai le repas pour chacun, les laissant se servir dès qu’ils ont faim. Et lorsque les missions ne requièrent pas mon attention, mes journées se teintent de lectures assidues, de préparations poétiques de poisons et, surtout de trouver le moyen d’obtenir les réponses sur ma famille.

InstagramFacebookTikTokLinkYouTube