Neko Rose

Nom : Kosloff

Prénom : Pinku

Age : 29 année Catthéenne - [Correspondance humaine : 20 ans]

Matricule : NS - 4A

État : Actif

Rôle dans l'escouade : Assassin, vol et infiltration

Type d'armes : Kamas déployable, tout type d'armes principalement légères, pistolet automatique et couteaux.

neko rose identitée

"Passe ton chemin, ou je prendrais plaisir à saluer tes viscères, tocard..."

Évolution de l'armure dans le temps

Équipement de Neko Rose

face avant neko rose

Face

Dos

face arrière neko rose

Armes

Les lames de Neko Rose sont très coupantes, mais aussi rétractables. Ce sont des lames énergétique qui se rechargent grâce à des capsules au niveau de la tête. Ces lames ont été fabriquées en labo par les personnes en charge de la création de tous les équipements Neko. 

C'est son fort attrait pour le découpage au corps à corps qui l'a orienté vers cette arme et qui lui donne cette image de faucheuse dans l'équipe.

arme neko rose

Implant

L'implant de Rose est situé dans la nuque et est alimentée au Matatabi. Cela lui confère un boost d'énergie malheureusement, il doit souvent être rechargé. De ce fait, Rose doit régulièrement se rendre à l'infirmerie pour recevoir et contrôler sa dose. Ainsi, les capsules de recharge sont gardées sous clé à l'infirmerie pour la sécurité de tous.

L’utilité de l’implant est désormais vitale pour Rose, en effet, cela permet alimenter les muscles cybernétiques, donner des boosts de vitesse, moins ressentir la fatigue et améliorer la récupération. En parallèle, cela à un effet dopant sur le cerveau permettant une analyse plus rapide.

Malheureusement NS - 4A a détourné l'utilisation de son implant et a développé une tendance addictive a leurs effets à cause du Matatabi.

implant neko rose

Casque

Le casque de Rose possède un système de communication avec antennes intégrées de part et d'autre de la tête. Des cartouches de Co2 sont fixés au niveau de la mâchoire afin de garantir la filtration de l'air. Grâce à son design agressif et aux stries sur le long du crâne, le casque bénéficie d'un aérodynamisme amélioré. Celui-ci est en nano carbone et poly carbyne renforcer pour encaisser les coups de boule. 

casque neko rose

Et sans l'armure ?

Pinku a une fourrure grise à poil semi-court, avec des plumets aux oreilles. Elle a également des tatouages en forme de petites taches roses à plusieurs endroits du corps, notamment aux clavicules, aux côtes, aux cuisses et au dos). Ses yeux et cheveux sont roses. Elle est de petite taille et fluette bien qu'athlétique.

neko rose sans l'armure


Son Histoire

J'ai passé ma vie dans les fins fonds de la Super-Capitale. Une ville immense s'étendant sur plusieurs centaines de kilomètres et dont le sommet ne semblait pas exister. Il paraitrait qu'il est possible de voir le ciel de la haut et d'autres planètes quand les soleils se couchent. Je n'ai jamais senti la chaleur du soleil sur mes joues, ça doit être agréable...

Riche de leurs diversités culturelles  et prouesses technologiques les villes de notre planète sont cependant victime d'une injustice sociale sans précédent...

Les étages les plus élevés sont réservés aux plus riches uniquement, mais plus nous nous enfonçons dans les entrailles de la cité plus le niveau de qualité de vie s'amenuise. Afin de contrôler la population, le gouvernement avait mis un système d'accréditation pour permettre de contrôler l'accès à chaque palier supérieur.

En bas la lumière du jour était inexistante. Une nuit perpétuelle tranchée par des éclairages factices.  Surpeuplé, entassé... rejet de la société.

Je suis née dans la pauvreté des bas fonds de la capitale. Là où ni les rayons du  soleil, ni la justice n'osent s'aventurer. Ici on survit, la loi du plus fort est le mot d'ordre. Je me suis retrouvée orpheline très jeune. Mon père n'est jamais rentré, certainement tué dans une affaire qui avait mal tourné et ma mère l'as rejoint peu de temps après emporter par la maladie...

bas fond de la ville de neko rose
traficant de l'enfance de neko rose

J'ai été très vite recrutée par une organisation de trafiquant. Ils employaient de jeunes orphelins des bas quartiers en tant que passeurs de marchandises illicites. Ça pouvait être dangereux, certains ne revenaient jamais... Mais on nous donnait à manger et un lit. C'était un luxe que peu pouvaient se vanter d'avoir. Je me suis lié d'amitié avec une autre orpheline du nom de Keya. On est vite devenu inséparable. Des sœurs de cœur.

Passé l'âge d'être passeur, le chef de l'organisation nous propose à toutes les deux de travailler pour lui en devenant "Arracheur". Il m'entraîna en personne. Il se comporta comme un père avec nous deux. Notre nouvel emploi consistait à accéder illégalement aux étages supérieurs de la ville  dans l'optique d'arracher les prothèses d'amélioration à leurs propriétaires. Du trafic de membres bioniques en tout genre.

J'étais sur le terrain, Keya elle restait au QG et était mon soutien, mes yeux, et mes oreilles. Il était importants que je ne me fasse pas contrôler par les forces de l'ordre. Cela a duré quelques années, j'ai beaucoup tué. Mais c’était le travail. Je pourrais peut-être même qualifier ma vie d'idéale à cette période-là. Avoir du sang sur les mains n'a jamais été un problème.

Il ne manquait plus qu'une chose, pour nous combler, voir le ciel. Lui et ses étoiles, ses lunes, ses soleils, tout. Nous ne l'avions jamais vue. Nous nous sommes promis entre sœurs de le voir ensemble un jour ! Ma mère m'avait dit que le ciel au soir pouvait se teinter de "rose" et qu'elle m'avait appelé ainsi car un jour elle l'avait vu et que c'était magnifique ! J'aimerais le voir aussi...

Le calme ne dura pas. Keya fut enlevée par un gang du secteur 11, suite à un désaccord avec notre organisation. Je me suis rendue sur place pour les implorer de la laisser partir, et leur promettre que notre chef parlementera avec eux. Ils la tuèrent sous mes yeux d'une balle dans le cœur. Effondré j'en perdis la raison et je fis un massacre. Tuant toutes les personnes présentes dans l'immeuble qu'occupait le gang. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant... Sans distinction. Laissant seul le chef ,brisé ,vivant devant les restes de sa famille…

meutre de neko rose
decès de la meilleure amie de neko rose

J'ai fait un massacre cette nuit-là… J'ai toujours été douée pour ça… Mais cela n'a pas réparé cette partie de moi qui venait de disparaître avec mon amie…

Je retournai auprès de notre QG le corps de Keya dans les bras. Couverte de sang, blessée et vide à l'intérieur. Les semaines qui suivirent furent interminables et douloureuses. On me demandait de faire profil bas car le massacre que j'avais fait au secteur 11 avait fait pas mal de bruit et les autorités étaient sur le coup. Je n'avais plus le goût de rien.

J'ai fini par accepter la requête un peu spéciale d'un missionnaire pour un vol de haute envergure dans les hauts quartiers chic de la ville. Volé une clé contenant des informations top secrètes à un haut dignitaire lors d'une soirée vip. Le commanditaire y avait mis tous les moyens. Chauffeur, tenue, invitations, faux Pass pour passer les contrôles des paliers. Je ne pouvais qu'accepter. Surtout au vu de la récompense alléchante qui me promettait de pouvoir enfin sortir de cet enfer.

J'ai exécuté la mission avec succès. L'endroit était sublime. Si... Immaculé... Et je vis le ciel pour la toute première fois de ma vie ! Mais... A peine fus-je sorti pour rejoindre mon taxi que des hommes armés m'obligèrent à monter dans leur véhicule... Tout cela n'avait été qu'un coup monté pour m'arrêter..

Je me suis ainsi retrouvé  face à deux personnes qui m'expliquèrent le projet "Neko Soldiers". On me laisse le choix d'accepter ou non de rejoindre le programme. Enfin, si je refusais ils promirent de me livrer aux forces de l'ordre où je serais jugée par la peine capitale pour mes crimes... J'ai donc accepté à contrecœur.

Mon passé est tissé de violence et de chaos, une existence marquée par le sang que j'ai versé en tant qu'arracheuse d'implants pour un gang malfaisant. Mon nom est associé à la terreur que j'ai semée dans le Secteur 11, un massacre qui m'a finalement conduit à devenir ce que je suis aujourd'hui.

On m'a arraché à cette vie de criminalité et de trafic pour me transformer en une chasseuse implacable. Les "recruteurs" ont modifié mon corps et mon esprit, me dotant de sens affûtés et d'une agilité hors du commun. Mon être vibre au rythme du Matatabi, une énergie vitale qui alimente les modifications qui me rendent plus forte et plus rapide.

Mais ces changements ne sont pas venus sans douleur. Mes muscles et mes nerfs ont été remplacés, mon esprit suralimenté, me laissant me débattre avec cette nouvelle identité qui m'a été imposée. Marcher après les opérations a été un défi, une bataille que j'ai affrontée avec une détermination farouche.

neko rose a l'hopital

Intégrer l'équipe des Neko Soldiers n'a pas été facile. Je me tiens en retrait, méfiante envers ces individus que je ne connais que trop peu. Mon amie, dont la mort est encore fraîche dans mon esprit, me pousse à me refermer sur moi-même, à ignorer les liens sociaux qui pourraient se tisser. Je suis une ombre, me glissant dans les coins et les recoins de notre espace, cherchant la solitude pour apaiser la tempête qui bouillonne en moi.

En mission, je deviens une force de destruction, une créature sans pitié qui joue avec ses proies. Le sang qui coule sous mes mains est un exutoire pour ma colère, une libération de tout ce que je suis contrainte de garder enfermé en moi. Hors mission, je me confronte aux autres, poussant leurs boutons avec une malice perverse. Mais derrière cette attitude agressive, je reste focalisée sur notre objectif, sachant que chaque mission est une chance de me rapprocher de ma propre liberté.

InstagramFacebookTikTokLinkYouTube